Groku

Fait pour le recyclage

Si aujourd'hui vous achetez des conteneurs de groku, vous comptez sur un emballage qui soutient notre objectif commun d'économie de recyclage. Selon une enquête et une évaluation des emballages de groku par un tiers indépendant, nos emballages ont reçu la note suivante :

« très bon » en termes de recyclabilité
20 de 20 points

Utilisation du label de recyclage

Le label de recyclage s'applique aux emballages groku du secteur alimentaire et non alimentaire.
Veuillez noter que l'utilisation du label n'est autorisée qu'après consultation et approbation préalable de groku et de l'expéditeur.

Si actuellement vous décorez vos seaux à l'aide de la procédure d'injection par surmoulage proposée par groku, cela n'aura pas d'effets négatifs sur la recyclabilité.
La décoration à l'aide d'étiquettes en papier pourrait avoir un effet négatif sur la recyclabilité. Contactez-nous et nous vous conseillerons volontiers sur la manière de rendre vos emballages encore plus recyclables.

Emballages provenant de matériaux recyclés

Actuellement, groku offre la possibilité de produire des emballages provenant de matériaux recyclés pour le secteur non alimentaire. L'utilisation du label de recyclage est également possible dans ce cas. Veuillez respecter les instructions de décoration de l'emballage en ce qui concerne l'utilisation d'étiquettes en papier.
Vous trouverez ici de plus amples informations sur les emballages recyclés.